Dar Khayam 3* (Hammamet)
Destinations Hotels

Dar Khayam 3* (Hammamet)

Le climat, le décor et l’aventure : tous les arguments sont réunis en Tunis. Ce sera un choix de facilité pour vous qui n’avez pas encore eu le temps de choisir votre destination pour cet été. Il ne reste plus qu’à préciser le vol. Et on vous conseille largement Hammamet.

Depuis quelques années, cette ville attire de nombreux curieux dans le monde entier, pour son côté atypique, mais aussi le confort que confer moult d’entre ses hébergements. Une possibilité que vous deviez d’ailleurs prendre en considération, quid à choisir votre hôtel en Tunis, est le Dar Khayam.

Localisation de l’hôtel :

Dar Khayam est un hôtel qui a pris place sur le littoral de la ville de Hammamet. Elle est entourée par la plage d’Omar Khayam à 0.4 km, celle de Hammamet à 7.9 km, celle de Bel Azur à 4.7 km et enfin la plage de Nabeul à 10 km.

Cet établissement se trouve également à 7.9 km du Fort de Hammamet : un endroit incontournable quand vous pensez à faire la visite de Tunis.

C’est un prestataire de renom qui a fait sa place dans le marché touristique de la région. Ses 3 étoiles ont été gagnées à force de peaufiner ses prestations, mais pas uniquement. Outre son emplacement, la taille de cet hôtel a de quoi faire provoquer la jalousie chez ses concurrents.

Les chambres d’hôtel :

Toujours dans un esprit de décoration moderne et confort, les 321 chambres de Dar Khayam sont d’une qualité optimale, elles se présentent comme ceci :

  • Un ou deux lits jumeaux confort
  • Une climatisation,
  • Une salle de bain privée avec baignoire et équipée d’un sèche-cheveux
  • Une télévision à écran plat, avec ou sans chaînes satellites en fonction de votre budget
  • Un réfrigérateur
  • Un téléphone
  • Un balcon aménagé pour que vous puissiez profiter de la vue.
  • Et un service de nettoyage gratuit. 

Que vous optiez pour une chambre double avec vue sur mer ou jardin, d’une chambre triple ou quadruple, ce sont les bases auxquels vous pouvez prétendre. Vous pouvez même demander un lit de bébé si vous avez besoin.

Restaurants et bistrot :

Le petit déjeuner est prévu dans la location de la chambre. Vous êtes sûr donc de profiter du savoir-faire des chefs étoilés qui ont fait leur carrière dans cet hôtel. Ces derniers ne font pas seulement étales de leur savoir-faire à travers un buffet froid le matin.

Deux restaurants sont disponibles dans cet établissement qui assure un excellent service. Menu diversifié, préparé avec des ingrédients frais et une longue expérience en matière de création gastronomique 

L’hôtel propose une animation barbecue dont vous pouvez contacter certains clients : Dar Khayam s’assure par tous les moyens de votre confort.

Outre les tables, qui ont fait la renommée de l’hôtel, vous disposerez également de plusieurs bars dont un bar en bord de piscine. Divers collations, boissons alcoolisées et autres y sont servis tous les jours. De quoi vous rafraichir et vous permettre de bien vivre le climat assez chaud de la Tunisie.

Les avantages de l’hôtel, animations et loisirs :

Le Dar Khayam dispose d’une plage privée. Sur ce dernier, vous aurez toute la place pour vous affaler et prendre un peu de couleur. L’établissement met à votre disposition des transats et des parasols pour ce faire.

Le complexe est aussi bien fourni en matière de divertissement interne. Une Piscine extérieure et une piscine intérieure à votre disposition. L’une d’entre elles est fournie en toboggan aquatique. De quoi convaincre les petits sur la qualité de prestation de l’hôtel.

Le sport est un élément essentiel du quotidien de la majorité des touristes. Dar Khayam en est bien conscient. Aussi, le prestataire vous propose, une salle de fitness tenue par une équipe professionnelle et discrète, ainsi que 2 courts de tennis et un centre de spa.

Pour ceux et celles en quête de bien-être et de détente, sachez que cet établissement ne vous a pas oublié. Une salle de soin a aussi été mise en place. Soins en spa complet, massage et traitement pour le corps seront au programme. Il vous suffit de prendre rendez-vous. Mais attention, il faut être âgé de plus de 18 ans

Et afin de satisfaire tout le monde, y compris les férus de vie nocturne, Dar Khayam propose une boite de nuit à sa clientèle. Les entrées sont soumises à des règles strictes. Entre autres, il faut être majeur pour y avoir accès. Ambiance endiablé, assuré par un DJ professionnel et des barmans qualifiés seront au rendez-vous. Vous aurez de quoi vous constituer des souvenirs uniques de votre passage.

Related posts

Golden Yasmin Ras El Ain Tozeur 4* :

TIBO

L’hôtel Bravo Hammamet

TIBO

La Palmeraie Tozeur 4* !

TIBO

Laissez un commentaire