Djerba Ressort Djerba 4
Destinations Hotels

Djerba Resort Djerba 4*

Djerba est une ville qui se trouve dans le Sud de la Tunisie. Depuis peu, elle est devenue très touristiques. Et à cause des visiteurs du monde entier qui viennent en masse dans la région, le nombre d’hébergement a augmenté en masse ces dernières années.

Néanmoins, il en est toujours certains qui sont plus connus que d’autres. On peut citer par exemple le Djerba Resort.

Localisation de l’hôtel :

S’étalant sur plusieurs hectares, le Vinci Djerba Resort est l’immanquables de la ville de Djerba en matière d’hébergement.

C’est un établissement 4*, les pieds dans l’eau qui profite d’une situation plus que stratégique.

En premier lieu, il se trouve en bord de plage. Ainsi, en optant pour ce complexe, vous pourriez profiter d’une plage privée.

En outre, il se trouve à 14 km de la forteresse de Bolj El K-bir, à 15 km du port de Houmt Souk, à 10 km du synagogue El Ghriba et à du musée de Guellala.

La plage de Oamarit et de Amira sont les sites touristiques les plus éloigné de l’établissement. On parle d’une distance respective de 41 et de 42 km. Avec le bon véhicule de location, vous n’aurez aucun mal à organiser au mieux votre séjour.

Les différentes pièces de l’établissement :

Le Vinci Djerba Resort s’étale sur 416 chambres. Ce peut être des pièces :

  • Doubles,
  • Simples,
  • Triples,
  • Suites juniors
  • Ou standards.

Tout dépend de vos besoins, de vos envies, mais aussi et surtout de vos possibilités financières.

En tous les cas, les chambres seront à même de vous garantir un séjour réussi et confort. Elles sont équipés d’une climatisation réglable dans les chambres et de rideaux opaques ou occultant.

Un balcon privé et aménager sera également mis à votre disposition. Donnant sur le jardin ou sur la mer, ces derniers vous permettront d’apprécier en tout instant la beauté de la ville de Djerba.

C’est l’une des plus magnifiques de la Tunisie.

Pour vos rituels de rafraichissement quotidien, vous avez à disposition une salle de bain privée équipée de douche et de baignoire, d’articles de toilettes de gratuits et d’un sèche-cheveux et miroir de maquillage et de rasage.

Vous avez aussi un service de blanchisserie sur demande et un service de ménage quotidien.

Restaurations et bistrot :

Le Djerba Resort est l’un de plus grand hôtel de Djerba. Sur ses plusieurs m2, vous pouvez trouver :

  • 3 restaurants,
  • 2 bars de piscine
  • Et 2 cafés
  • Ainsi qu’un bar/salon.

Le petit déjeuner offert gratuitement par l’établissement sous forme du buffet du 7h jusqu’à 10 du matin.

Le restaurant Jasmin est ouvert toute la journée et sert les petits déjeuner, le déjeuner et le dîner. Plusieurs menus sont proposés au sein de ce restaurant qui sont variaient selon les saisons.

Le restaurant sert des différentes spécialités internationales, régionales et locales.

Vous pourrez même trouver sur place un snack/bar et une épicerie fine.

Et pour vos moments de détente sur la plage privée de l’hôtel, vous pouvez faire appel aux professionnalismes des employés du bar de plage.

Vous baignerez dans un décor de camillos de blanc. Ce peut être dans l’intimité avec les restaurants intérieurs ou dans la beauté des tables de terrasses. Il n’y a rien de plus romantique que de manger à deux avec l’horizon comme cadre de fonds.

Pour ce qui est des bars, plusieurs boissons vous y seront présentées à la carte. Même si vos cocktails préférés seront à portée de main, pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour gouter aux spécialités locales.

Les avantages de l’hôtel et ses animations et loisirs :

Comme bon nombre d’établissement 4*, le Djerba Resort dispose 3 piscines, une d’extérieure, une couverte et une autre pour les enfants.

Néanmoins, ce n’est la seule activité possible dans cet établissement.  Vous pouvez aussi faire usage des centres de remise en forme et de bien-être si vous souhaitez prendre soin de vous.

Les soins spas sont complètes et sont propices pour ceux et celles qui veulent faire baisser leur niveau de stress.

Vous êtes de ceux qui apprécient le monde de la nuit ? Le Djerba Resort a pensé à vous.

L’établissement dispose d’une boite nuit où vous pouvez assouvir votre passion de la danse et déguster à quelques boissons locales.

Et pour les petits, il existe une aire de jeux ainsi qu’une salle d’arcade où ils peuvent se faire quelques amis. Comme quoi, le Djerba Resort est un hôtel familial.

Quelques photos hôtel Djerba Resort 4* :

Related posts

Découvrir les îles des Princes

TIBO

Où dormir à Kuala Lumpur ? Les meilleurs quartiers et bonnes adresses

TIBO

Visiter Sultan Ahmet

TIBO

Laissez un commentaire