Le budget d’un voyage d’une semaine en Turquie
Destinations Turquie

Le budget d’un voyage d’une semaine en Turquie

Pour un voyage organisé Turquie, il faut bien établir son budget séjour. Pour passer une semaine dans ce pays accueillant, il faut penser à un voyage Turquie prix. Vous pouvez passer par une agence de voyage Turquie pas cher pour disposer d’une promotion voyage Turquie. Préparez dès maintenant votre budget vacances afin de profiter pleinement d’un voyage organisé Tunisie Turquie 2019 idéal.

Le contenu d’un budget moyen par jour :

On débute par le calcul moyen d’une journée pour obtenir un voyage Turquie prix. On peut aussi opter pour un voyage Turquie Tunisiebooking pour profiter d’une vaste gamme d’hébergements dans un lieu prisé, un hôtel classique ou une résidence tout confort. Ainsi, le budget moyen journalier par personne doit inclure le logement, le transport, la nourriture, les frais de visas, les activités touristiques.

En ce qui concerne l’hébergement, cela porte sur le prix d’une nuit en maison d’hôte ou dans un modeste hôtel local disponible en promotion voyage Turquie. Au niveau du transport, on peut choisir entre les nombreux bus locaux, les transports en communs classiques ou la location de vélo ou de scooter. Pour les activités touristiques d’un voyage organisé Turquie, on parle essentiellement de visite de musées et de temples.

Cette estimation n’inclut pas les frais de voyage pour parvenir en Turquie ainsi que le budget souvenir/shopping.

 Une proposition de budget voyage en Turquie :

Pour les visites et les divers loisirs, il faut compter environ 300 dinars, soit 27 % du budget. L’hébergement revient à 350 dinars, soit 30,8% en moyenne. En ce qui concerne la nourriture, on opte pour 300 dinars qui représentent 29,2% du budget estimé. Enfin, le transport vaut 200 dinars presque soit 13%. Ainsi, pour une moyenne de 100 dinars quotidien par personne, un budget pour un voyage Turquie prix d’une semaine coûte à environ 750 dinars par personne.

Un budget variable selon les besoins et les moyens :

Si vous optez projetez de faire un voyage organisé Tunisie Turquie 2019, réserver sur l’une de nos agences Tunisie booking. Il est préférable de prendre une promotion voyage Turquie pour profiter pleinement de son séjour sans restriction budgétaire. Un budget peut varier suivant le type de voyage, selon qu’on soit routard ou confort.

Pour un voyage organisé Tunisie Turquie 2019 enrichissant, n’omettez pas les stations balnéaires avec Bodrum sur la côte Egée, Antalaya sur la côte méditerranéenne dotée d’un riche patrimoine antique incluant la porte d’Hadrien et le Temple d’Apollon, des édifices millénaires reconnus.

Related posts

Guide Touristique Kairouan : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Cappadoce l’une des plus belles régions de Turquie

TIBO

Croisière sur le Bosphore

TIBO

Laissez un commentaire