Les plus belles plages d’Istanbul
Destinations Turquie

Les plus belles plages d’Istanbul

Le Détroit du Bosphore partage en deux la ville d’Istanbul ainsi que l’Asie et l’Europe. Il relie également la Mer Noire à la Mer de Marmara.

Il est plutôt conseillé aux touristes qui veulent profiter d’une journée à la plage, d’aller sur les côtes de la Mer Noire.

Les habitants d’Istanbul peuvent facilement profiter des bienfaits des plages de la Mer Noire. Elle est accessible à une vingtaine de kilomètres environ. Il est ainsi possible de s’éloigner des bruits et de l’environnement d’Istanbul.

La partie Nord de la ville dispose de grandes forêts et la population peut également profiter des grandes plages de sable fin le long des côtes de la Mer Noire.

Istanbul est une ville à multiples facettes et qui sait offrir à tout le monde ses véritables besoins : du calme, des moments de fêtes, des moments de bonheur.  

Pour la population que pour les touristes, les plages de la Mer Noire   offrent le calme et la sérénité

Reposez vous au bord des meilleures plages privées d’Istanbul :

Toutefois, les plages disponibles  sont des plages privées. Par conséquent, il existe un  prix d’entrée avec location de matelas et de parasol inclus. Deux plages sont recommandées.

BURÇ BEACH :

Est une plage privée qui détient tant d’atouts pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.  Elle est sise sur un terrain appartenant à l’Université de Bogazici.

La plage de sable fin s’étend sur deux kilomètres.  Par ailleurs, les clients peuvent profiter pour faire de nombreuses activités de la mer. On peut nager en toute sécurité mais on peut pratiquer également :

  • Les catamarans,
  • Le canoë kayak
  • Et la planche à voile.

Des terrains de volley Ball et de soccer Beach sont également disponibles. Pour couronner le tout, un bar-restaurant et un bar sur la plage sont à la disposition de la clientèle. En fin de journée et durant le weekend, la musique et la fête sont au rendez-vous.

KILYOS SOLAR BEACH :

Solary Beach est la destination idéale pour ceux qui veulent passer une bonne journée de détente. Sa plage s’étend sur un kilomètre et ses eaux permettent de pratiquer diverses activités en mer comme le jet ski, le surf.

Il propose également des restaurants, des bars et différentes boutiques à proximité de la plage.

Les prix d’entrée ne sont pas les mêmes durant les jours ouvrables qui sont à peu près 15 dinars, et pendant le weekend end ou jours fériés ça coute environ 25 dinars.

De plus, il y existe d’autres prestations comme la navette qui assure à la sortis en ville des touristes.  Ils peuvent aussi vous déposez dans les arrêts des métros à condition que vous ayez réservé à l’avance.

Si vous voulez rejoindre Solary beach, vous devez arriver à l’arrêt avant 18 heures.  De toute façon, vous avez accès à ces informations sur leur site internet.

Related posts

Dessole royale Lido Resort & Spa 3* (Nabeul) : l’hôtel de charme

TIBO

Guide Touristique Sousse : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Guide Touristique Mahdia : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Laissez un commentaire