Destinations Turquie

5 activités pour votre voyage en Cappadoce, Turquie

Pour un voyage cappadoce Turquie réussi, il faut retenir 5 activités incontournables et opter pour un voyage organisé Turquie. On opte pour la région de Göreme, un endroit touristique idéal pour un voyage Cappadoce pas cher.

L’extension en quad autour de Göreme

Pour un week end cappadoce  sympa, choisissez d’explorer en quad les paysages divins composés de collines, de vallées et de dunes. Plusieurs départs sont prévus à partir de l’hôtel ou d’un point de rendez-vous établi à l’avance. Ce type d’excursions requiert un cappadoce turquie carte pour se repérer. Pour une excursion accompagnée d’un guide, on peut effectuer des visites de 2 à 8 heures sur ce type de tout-terrain.

La visite des ruines d’Urgup

Un voyage organisé cappadoce turquie passe aussi par la visite des ruines d’Urgup. Il s’agit d’un lieu touristique très prisé établi à quelques encablures de Göreme. La vue est fabuleuse. En outre, on peut profiter des boutiques de souvenirs locaux pour ramener quelques présents à offrir au retour.

L’exploration de la ville souterraine de Kaymakli

Pour un voyage cappadoce istanbul, ne manquez pas de partir à la rencontre de la cité de Kaymakli. C’est une cité établie dans de la roche volcanique molle. Cette cité intègre 8 niveaux souterrains comprenant des passages étroits et pentus. Plusieurs puits d’aération entourent cet endroit mystérieux. Seuls 4 niveaux sont ouverts aux visiteurs au cours d’un voyage Cappadoce.

La promenade au sein du Canyon d’Ihlara

Profitez d’un week-end cappadoce pour longer la vallée d’Ihlara et ses 100 mètres de profondeur. On va à la rencontre de sentiers de randonnée en côtoyant des vignobles et des champs de pistache. A proximité du Canyon, on peut se rendre à Belisirma pour admirer des édifices religieux inégalés.

Un lever du jour original en Montgolfière

Au cours d’un voyage cappadoce turquie, il serait dommage de ne pas faire un cappadoce montgolfière inédit. Départ à l’aube en direction des cheminées de fées typiques d’un voyage cappadoce turquie. Vous dégustez une coupe de champagne après le vol qui a permis d’observer la beauté du Cappadoce en plein ail. Ces 5 activités sont un moyen génial pour découvrir cette région merveilleuse lors d’un voyage organisé cappadoce turquie.

Du haut de cappadoce montgolfière, on peut s’extasier face aux richesses architecturales des galeries reliant les maisons, ainsi que des monastères séculaires et des chapelles omniprésents. Pour un voyage organisé cappadoce turquie en montgolfière, une séance d’information et une réunion avec le pilote sont effectués avant de monter à bord.

Related posts

Guide Touristique Douz : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Les plus belles plages d’Istanbul

TIBO

The Ksar Djerba 4* (Djerba)

TIBO

Laissez un commentaire