Destinations Turquie

Cappadoce l’une des plus belles régions de Turquie

La Cappadoce est un endroit millénaire qui a longtemps abrité le christianisme. Pour découvrir la Cappadoce ville, on atterrit à cappadoce aéroport  de Kayseri pour un transfert via une navette vers cappadoce hôtel. Pour se retrouver, on peut consulter un cappadoce map.

Les lieux d’hébergement à Cappadoce

A Cappadoce ville, on a le choix entre un cappadoce hôtel bon marché avec piscine et chambre basique mais charmante. Sinon, on peut retenir une chambre typique tout en pierre confortable. Pour les adeptes des chambres caves, tentez un cappadoce hôtel assez atypique pour de nouvelles expériences.

Quelques vallées à découvrir à Cappadoce

Pour vous repérer, consultez une cappadoce carte et prenez un bon guide. Vous pouvez en trouvez facilement en arrivant dans la ville d’Istanbul à votre arrivée à cappadoce istanbul à l’aéroport. En ce qui concerne la cappadoce météo, il faut éviter l’été et préférer le printemps ou l’automne. On opte pour avril/ mai ou septembre et octobre. Pour partir à l’assaut des vallées de Cappadoce, on peut admirer la Vallée des Pigeons avec vue sur la Vallée rose. En outre, la Vallée de l’Ilhara est dédiée aux marcheurs avec forces montées et descentes.

L’origine de la Cappadoce

La Cappadoce ville est le fruit d’éruptions volcaniques. La région de la Cappadoce remonte au royaume Hittite en passant par l’empire gréco romain et l’empire Ottoman. La chrétienneté grecque a durablement vécu en Cappadoce. La région abrite toujours des monastères et des églises. Pour un séjour d’une semaine, vous avez largement le temps de visiter la région de Cappadoce avec ses sites culturels et naturels disponibles sur repère en observant cappadoce carte sous une cappadoce météo majoritairement favorable.

Voir Cappadoce à bord d’une Montgolfière

Pour voir Cappadoce autrement, une alternative est offerte avec cappadoce montgolfière. Ce mode de transport d’évasion permet de profiter pleinement du panorama avoisinant. Vu d’en haut, la région de Cappadoce offre une lumière surnaturelle. Par ailleurs, le décor rappelle les films de science-fiction avec des couleurs variées et contrastées. On peut choisir le cappadoce montgolfière au lever du jour pour apercevoir le soleil se lever. En outre, la vision du Cappadoce au crépuscule dévoile des sensations extraordinaires avec le mélange des coloris ocre, jaune, rose, vert, qui magnifie des paysages à couper le souffle.

Vous pouvez également découvrir la flore luxuriante près de la rivière Melendiz ainsi que les villages du plateau de Cemil Koy qui figure parmi les trésors de Cappadoce.

Related posts

El Jem !

TIBO

Nos conseils pour préparer son road trip en Asie

TIBO

Nos bonnes adresses pour manger à Rome

TIBO

Laissez un commentaire