Escapade en couple à la découverte de Bodrum
Destinations Turquie

Escapade en couple à la découverte de Bodrum

Erigée par le peuple Grec, Bodrum représente un port du sud-ouest de la Turquie. Cet endroit est recommandé pour une Escapade Bodrum hôtel à l’intention des couples qui souhaitent vivre un moment de détente.

A propos de Bodrum en Turquie :

Appelé aussi le Saint-Tropez turc, Bodrum est située entre deux baies jumelles qui entourent le Château de Saint-Pierre datant du 15ème siècle. Actuellement, cet édifice accueille le musée d’archéologie sous-marine. Pour une Escapade Bodrum en couple, la cuisine exotique est disponible dans les nombreux restaurants. Les rues sont très animées durant l’été qui abrite modernité et tradition.

Vous admirez la vue des magnifiques yachts qui sont amarrés au port devant une cité historique soigneusement préservée. En outre, Bodrum est une escale pour des croisières de prestige idéales pour un séjour Bodrum tout compris.

Les plages merveilleuses de Bodrum :

Pour vous faire une idée de la destination Bodrum, n’hésitez pas à consulter Bodrum Turquie avis sur les divers forums sur le net. Vous y trouverez de nombreux avis positifs. Pour profiter à fond d’une Escapade Bodrum en couple, réservez auprès d’une agence de voyages dédiée un hôtel Bodrum situé à proximité des plages de sable fin de Bodrum. Autrefois, nommée Halicarnasse, Bodrum abrite les plages de la presqu’île de la Péninsule.

Ces plages d’exception proposent un cadre paradisiaque pour un séjour Bodrum tout compris. Optez pour une croisière détente pour voir défiler les paysages environnants notamment sur la plage Yhasi ou Camel Beach.

Les endroits à découvrir à Bodrum :

Le mausolée d’Halicarnasse figure parmi les 7 merveilles du monde antique. Vous pouvez profitez de cet édifice datant de 350 Av. J.C., d’une hauteur de 43 mètres. Ce bâtiment abrite Mausole, un gouverneur ou Satrape perse d’Asie Mineure

Découvrez lors d’une Escapade Bodrum en couple la décoration fabuleuse et les sculptures de ce monument historique. A Bodrum, vous pouvez séjourner auprès d’un hôtel Bodrum haut de gamme à prix exclusifs avec des prestations de qualité. 

Les autres sites incontournables de Bodrum :

Pour une Escapade Bodrum hôtel, comptez environ 70 dinars la nuit dans un établissement avec spa. Un hôtel voyage Bodrum Turquie tout confort avec piscine et petit déjeuner est disponible à environ 120 dinars la nuitée.

Pour un séjour Bodrum tout compris, il faut estimer la nuit à 1500 dinars dans un hôtel de luxe étoilé.

Bodrum est une station balnéaire de la côte Egée côté turc. Les plages incluent aussi Turgutreis et Bitez pour une Escapade Bodrum en couple.

Related posts

Guide Touristique Tabarka : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Guide Touristique Tunis : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Djerba : Explorez les circuits touristiques et découvrez un paradis méditerranéen !

TIBO

Laissez un commentaire