Destinations Turquie

Découvrir les îles des Princes

Les îles des Princes ou Adalar sont constituées par un groupement de plusieurs îles. Véritables lieux de détente, les îles des princes Istanbul plage permettent de bénéficier d’une nature unique. Les îles des princes îles ont des origines lointaines qui remontent à une histoire séculaire.

Les îles des princes istanbul avis sur le net traitent d’un lieu de villégiature pour l’aristocratie ottomane. Aujourd’hui, de superbes villas de style victorien demeurent encore visibles.

Les principales îles de l’Archipel d’Adalar :

Les îles les plus prisées des îles des princes îles incluent Buyukada, Burgazada, Heybeyliada et Kinchada. Les îles des princes buyukada était prisée par les juifs et les Européens d’Istanbul, bien que chaque communauté y soit présente. Sur les îles des princes îles, on peut retrouver des lieux de culte de plusieurs religions qui coexistent depuis plusieurs siècles. On peut en visiter certaines.

Le mode de transport vers l’île des Princes :

Le mode de déplacement îles princes des îles passe par les calèches, le vélo ou les taxis des îles. Les calèches appelés aussi faytons sont typiques. On peut aussi louer un vélo pour îles des princes istanbul transport environ à 20 dinars par jour selon les jours de semaine ou de week-end, il est possible d’en louer à l’heure. En outre, des ferries sont disponibles entre les îles des princes îles. Les bateaux appelés vapur permettent aussi de profiter des îles des princes Istanbul transport. Auprès des îles des princes buyukada, on dispose de nombreuses activités. La maison du célèbre Léon Trotski est visible dans la rue de Cankaya.

Les attractions principales des îles des Princes :

Les îles des princes buyukada hébergent de nombreux monuments. Le plus connu demeure le monastère grec Orthodoxe Saint Georges Aya Yorgi. L’île buyukada comprend 2 collines. Une des collines se nomme Hristo. A son sommet, on découvre une structure massive en bois qui abrite un orphelinat.

Les îles des princes îles incluent en majorité une nature unique qu’on peut visiter à loisir Les îles des princes plage intègrent aussi Burgaz en turc ou Antigoni en grec. Les autres îles intègrent Kinali, Kinaliada ou l’île du Henné.

Les bateaux de transport des îles des Princes îles :

Les îles des princes Istanbul avis concernent les tarifs pour les îles des princes Istanbul prix. Pour faire le tour des îles et son aspect plus sauvage, on peut opter pour la calèche tirée par des chevaux. Pour les îles des princes Istanbul transport en bateau, l’horaire bateau îles aux princes est matinale. On peut emprunter ce type de transport en nocturne.

Related posts

Voyage en Turquie – Informations Touristiques

TIBO

Guide Touristique Tunis : Bien Préparer Son Voyage

TIBO

Est-ce que je peux emmener avec moi mes enfants à la Omra ?

TIBO

Laissez un commentaire