Destinations Turquie

Croisière sur le Bosphore

Une visite d’Istanbul passe nécessairement par comment aller à la croisière Bosphore Istanbul. Il s’agit d’une visite des lieux en bateau pour admirer le skyline de la ville d’Istanbul du côté Europe et côté Asie.

Les nombreuses activités d’une croisière du Bosphore :

Pour savoir comment aller à la croisière Bosphore Istanbul, il convient de se rendre sur le pont de Galata. Si on opte pour un trajet de 2 heures, le coût revient à environ 10 dinars par personne. Auprès du bateau, les prestations peuvent inclure la découverte des spécialités culinaires turques, les spectacles de danses locales, la dégustation de boissons locales. Le prix tour Bosphore Istanbul varie selon les services à bord.

Les croisières nocturnes sur le Bosphore :

On peut admirer le Bosphore via une croisière sur le Bosphore et Istanbul by night. Pour obtenir plus de détails pour découvrir comment aller à la croisière Bosphore Istanbul, une navette est également disponible de l’hôtel vers le port d’embarquement. Un navire est consacré à la croisière diner Bosphore vers 20h30. A table, des amuses bouches permettent de profiter pleinement de l’instant présent. Ensuite, la croisière Bosphore nuit se poursuit avec plusieurs plats incluant du poisson grillé ou du poulet grillé.

Après le dîner, la croisière sur le Bosphore et Istanbul by night accueille des spectacles comme la danse du tambourin et la danse de ventre. La soirée de la croisière dîner Bosphore peut intégrer la cérémonie au henné et un spectacle de DJ. Aux alentours de minuit, le transfert de retour à l’hôtel est effectué.

Les tours courts et les tours longs sur le Bosphore :

La ville d’Istanbul est divisée en deux parties avec le détroit du  Bosphore. Pour admirer les palaces de Dolmabahçe et Beylerbeyi, les deux ponts suspendus et les 620 yalis stamboulistes, on peut opter entre les tours courts et les tours longs. Vous pouvez admirer ces anciennes bâtisses en bois d’origine ottomane.

Vous pouvez repérer ces lieux sur bosphore istanbul carte. On peut aussi faire une croisière bosphore ortakey, un quartier situé le long du bosphore et qui fait partie du quartier européen de Besiktas.

Le prix tour bosphore istanbul consultable sur bosphore carte est environ de 10 dinars pour un tour court depuis Eminonu et de 10 dinars pour une croisière Bosphore Ortakoy.

Pour les tours longs, on compte prix tour bosphore environ 10 dinars presque pour une croisière Bosphore Istanbul incluant Anadolu Kavagi.

Related posts

COOEE President Beach & Spa (le President)

TIBO

Les meilleurs petit déjeuners “Kahvalti” à Istanbul

TIBO

Cappadoce l’une des plus belles régions de Turquie

TIBO

Laissez un commentaire